It seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. Please enable JavaScript to improve your experience.

House of Assembly Coat of Arms

House of Assembly

Newfoundland and Labrador

English

Service de la Chambre d'assemblée

Le Service de la Chambre d'assemblée est le groupe d'employés qui appuient le fonctionnement de la Chambre d'assemblée et de ses comités, de la Commission de gestion de la Chambre d'assemblée et des députés de la Chambre d'assemblée. Il comprend le président, le greffier, les employés du Bureau du greffier, la Division de la gestion de l'information et la Division des services à l'organisation et aux députés.

Les employés du Service de la Chambre d'assemblée doivent respecter un code de conduite (en anglais), lequel a été établi conformément à la House of Assembly Accountability, Integrity and Administration Act (en anglais). Les employés doivent signer le code de conduite tous les ans pour déclarer leur engagement continu à l'égard de ses principes.

Possibilités d'emploi actuelles au Service de la Chambre d'assemblée (en anglais)

Bureau du greffier

Le Bureau du greffier appuie les activités du greffier de la Chambre d'assemblée dans toutes les affaires parlementaires et administratives. Il offre également des services de soutien à tous les comités ainsi qu'un soutien administratif complet à la Commission de gestion. De plus, le Bureau du greffier offre des avis juridiques sur les affaires parlementaires au président, au greffier et à la Chambre d'assemblée, et fournit du soutien en matière de communications et de politiques.

Division de la gestion de l'information

La Division de la gestion de l'information est responsable de préserver et de rendre public les activités, les procédures et l'histoire de la Chambre d'assemblée, de ses comités et de la Commission de gestion. Elle est également responsable d'élaborer et de mettre en œuvre un cadre de gestion de l'information pour assurer une tenue de dossiers appropriée. La Division comprend la Bibliothèque législative, les services de radiodiffusion, le service des débats et le service de gestion des dossiers.

Division des services à l'organisation et aux députés

La Division des services à l'organisation et aux députés du Service de la Chambre d'assemblée offre des ressources financières, budgétaires et humaines, ainsi que des services de paye et administratifs généraux au Service de la Chambre d'assemblée, aux bureaux du caucus, aux députés de la Chambre d'assemblée et à leur personnel, et aux bureaux mandatés par la loi (à l'exception du Bureau du vérificateur général). La Division inclut l'administration des ressources humaines et de la paye, la planification et les rapports financiers, les activités générales, et les achats et les comptes créditeurs.

Divulgation de la rémunération

Rémunération de tous les employés du Service de la Chambre d'assemblée dépassant 100 000 $ (en anglais).

It seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. Please enable JavaScript to improve your experience.

House of Assembly Coat of Arms

House of Assembly

Newfoundland and Labrador

House of Assembly Service

The House of Assembly Service is the group of employees who support the functioning of the House of Assembly and its Committees, the House of Assembly Management Commission and the Members of the House of Assembly. It includes the Speaker, the Clerk, employees of the Office of the Clerk, the Information Management Division and the Corporate and Members' Services Division.

Employees of the House of Assembly Service are subject to a code of conduct, which was developed in accordance with the House of Assembly Accountability, Integrity and Administration Act. Employees are required to sign the code of conduct annually, as a means of declaring their ongoing commitment to its principles.

Current Employment Opportunities in the House of Assembly Service

Office of the Clerk

The Office of the Clerk supports the activities of the Clerk of the House of Assembly in all parliamentary and administrative matters. It also provides support services to all Committees, and provides full administrative support to the Management Commission. Additionally, the Office of the Clerk provides legal advice on parliamentary matters to the Speaker, the Clerk and to the House of Assembly; and provides support in the areas of communications and policy.

Information Management Division

The Information Management Division is responsible for preserving and making public the operations, proceedings and history of the House of Assembly, its Committees and the Management Commission. It is also responsible for developing and implementing the information management framework to ensure appropriate record-keeping. The division includes the Legislative Library, Broadcast Services, Hansard, and Records Management.

Corporate and Members' Services Division

The Corporate and Members' Services Division of the House of Assembly Service provides financial, budgetary, human resources, payroll and general administrative services to the House of Assembly Service, caucus offices, Members of the House of Assembly and their staff and to the Statutory Offices (excluding the Office of the Auditor General). The division includes Human Resources and Payroll Administration, Financial Planning and Reporting, General Operations and Purchasing and Accounts Payable.

Compensation Disclosure

Compensation for all employees of the House of Assembly Service earning in excess of $100,000.