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House of Assembly

Newfoundland and Labrador

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Service de la Chambre d'assemblée

Le Service de la Chambre d'assemblée est le groupe d'employés qui appuient le fonctionnement de la Chambre d'assemblée et de ses comités, de la Commission de gestion de la Chambre d'assemblée et des députés de la Chambre d'assemblée. Il comprend le président, le greffier, les employés du Bureau du greffier, la Division de la gestion de l'information, la Division des politiques, des communications et du soutien aux comités, et la Division des services à l'organisation et aux députés.

Les employés du Service de la Chambre d'assemblée doivent respecter un code de conduite (en anglais), lequel a été établi conformément à la House of Assembly Accountability, Integrity and Administration Act (en anglais). Les employés doivent signer le code de conduite tous les ans pour déclarer leur engagement continu à l'égard de ses principes.

Bureau du greffier

Le Bureau du greffier appuie les activités du greffier de la Chambre d'assemblée dans toutes les affaires parlementaires et administratives. Il offre également des services de soutien à tous les comités ainsi qu'un soutien administratif complet à la Commission de gestion. De plus, le Bureau du greffier offre des avis juridiques sur les affaires parlementaires au président, au greffier et à la Chambre d'assemblée, et fournit du soutien en matière de communications et de politiques.

Division de la gestion de l'information

La Division de la gestion de l'information est responsable de préserver et de rendre public les activités, les procédures et l'histoire de la Chambre d'assemblée, de ses comités et de la Commission de gestion. Elle est également responsable d'élaborer et de mettre en œuvre un cadre de gestion de l'information pour assurer une tenue de dossiers appropriée. La Division comprend la Bibliothèque législative, les services de radiodiffusion, le service des débats et le service de gestion des dossiers.

Division des services à l'organisation et aux députés

La Division des services à l'organisation et aux députés du Service de la Chambre d'assemblée offre des ressources financières, budgétaires et humaines, ainsi que des services de paye et administratifs généraux au Service de la Chambre d'assemblée, aux bureaux du caucus, aux députés de la Chambre d'assemblée et à leur personnel, et aux bureaux mandatés par la loi (à l'exception du Bureau du vérificateur général). La Division inclut l'administration des ressources humaines et de la paye, la planification et les rapports financiers, les activités générales, et les achats et les comptes créditeurs.